Pasteur Hortense KARAMBIRI

Pasteur Hortense KARAMBIRI

Le Pasteur Hortense KARAMBIRI est Co-ouvrière du ministère du Révérend Docteur Mamadou KARAMBIRI et le pasteur de l’église du Tabernacle Béthel Israël (TBI/EDEN). Après de brillantes études à l’Université de Dakar(Sénégal) puis à l'Université de Montréal (Canada), le Pasteur Hortense a occupé des hautes fonctions au plan national et international.

Par la grâce de Dieu, elle a été l’instrument utilisé par le Saint-Esprit pour mettre en place l'Église de Béthanie au Mali, alors qu’elle y occupait un poste de Fonctionnaire International. A ce jour, cette église capitalise une dizaine d’annexes, et est rattachée à la Mission d'Évangélisation et d’Implantation d'Églises (MEIE). De 2005 à 2010, elle a été un véritable témoin de Christ et d’un appui très apprécié par le corps de Christ au Niger pendant qu’elle y était comme Directrice Nationale de World Vision International, la plus grande ONG chrétienne au monde. Épouse engagée, elle est l’assistante exécutive du Pasteur Principal du CIE/MIA, et présidente du Mouvement des Femmes de Destinée dudit Ministère. Ordonnée Pasteur depuis Mai 2010, elle est une conférencière et prédicatrice très écoutée et sollicitée au plan national, régional et en Europe.

Conseillère Régionale pour l’Afrique de l’Ouest, en genre et développement de World Vision International ; Elle s’engage définitivement au ministère de l’Evangile à plein temps auprès de son époux à partir de Décembre 2010. Le Pasteur Hortense KARAMBIRI est Chevalier de l’Ordre National, et Chevalier des Palmes Académiques, distinctions reçues respectivement en Décembre 2011 et en Octobre 2014 du Gouvernement du Burkina Faso

Filtres actifs